Stage du carton gravé

Ces stages de l’Atelier du Carton Gravé  animés par Dominique Moindraut et Pascale Simonet vous propose de découvrir ou de perfectionner l’estampe à partir d’une matrice carton : création et impression, taille douce, taille d’épargne et collagraphie.

Voici les nouvelles dates de stages à l'atelier du Carton Gravé  :

Dates 3° TRIMESTRE 2025 :

5 et 6 décembre

10 et 11 décembre

15 et 16 décembre

Dates 1° TRIMESTRE 2026 :

13 et 14 janvier

29 et 30 janvier

11 et 12 mars

17 et 18 mars

Ces stages, animés par Dominique Moindraut et Pascale Simonet, sont prévus pour 3 personnes maximum. Ils auront lieu de 10H à 17H. 

Le matériel (carton, papier, vernis, encre) sera fourni mais il vous est conseillé d’apporter un cutter, une ou plusieurs pointes sèches et tout outil que vous aimeriez expérimenter sur le carton. Bien entendu pour ceux qui débutent ce petit matériel sera prêté.

Montant du stage : 200 euros (prestation et matériel inclus) pour le stage de deux jours.

Lors de l’inscription il vous sera demandé 40 euros d’arrhes : cette somme sera retenue en cas de désistement dans les 8 jours précédant le stage. Le solde sera à régler en début de stage.

Nous vous rappelons que si certains veulent réunir autour d’eux 2 ou 3 personnes nous sommes tout à fait disposées à décider de dates qui pourraient vous convenir.

Les documents dont vous avez besoin se retrouvent dans les liens suivants ou sur le site de Carton Extreme Carton :

Date
Jours et horaires d'ouverture
de 10h à 17h
Adresse

L’atelier du carton gravé
43 rue de la Ronce
92410 Ville d’Avray
France