Formation Professionnelle : Photogravure sur film photopolymère.
Prise en charge AFDAS et autres OPCO
Cette formation propose l'apprentissage de la photogravure en photopolymère :
De la prise en main du film photopolymère au tirage d'une image, et la réalisation des contretypes numériques (ou négatifs jet d'encre) adaptés à ce procédé.
Cette technique alliant l'immédiateté du numérique et la patience de la photographie argentique et de la gravure laisse une place importante à l'expérimentation.
Les formateurs : Luc Médrinal et Judith Millot
5 jours / 40H
Formation finançable à 100% par l'Afdas pour les publics éligibles.
Attention, dernier délai pour déposer votre demande sur l'espace MyA / Afdas : 22 mai !!! Contactez Labo Estampe avant, pour recevoir votre devis nominatif.
Si vous n'êtes pas recevable pour le financement Afdas, contactez Labo Estampe pour recevoir un devis adapté à votre situation.
Le programme détaillé : https://www.laboestampe.com/formations-professionnelles
Le détail sur le financement Afdas : https://www.afdas.com/particulier/connaitre-les-dispositifs-et-les-moda…


Labo Estampe
20 rue Raoul Bramarie
64340 Boucau
France