Exposition DELPECH - MARTY - NONOKO

Noms des exposants
  • Alain DELPECH - Michel MARTY - NONOKO

Alain Delpech expose des grandes toiles à la Citadelle (place de la Citadelle), tandis que Michel Marty expose des sculptures à la Galerie Singulière (17 Avenue Louis Bessières).

Nonoko, membre de Manifestampe, présente ses Chimères à travers dix portraits (gravures à plaque perdue).
Dans la mythologie grecque, les Chimères sont des créatures fantastiques. À l'origine, elles possèdent une tête de lion, un corps de chèvre et une queue de serpent. Au fil des temps anciens, d'autres chimères apparaissent : le griffon, le minotaure, la stryge, le centaure... pour les plus célèbres.
Les Chimères relèvent d'un caractère composite, ou d'une hybridation entre différentes espèces.

Nonoko imagine que les chimères désignent également les humains augmentés de prothèses expansives constituées de biomatériaux mécaniques et électroniques qui augmentent les capacités physiques, intellectuelles, émotionnelles et connectiques.

À noter : tout le village de Puylaroque expose de l'art urbain à découvrir au détour des ruelles médiévales.

Date
Date de vernissage
09-08-2025 | 18h00
Jours et horaires d'ouverture
Jeudi : 9/18H - Vendredi : 9/18H - Samedi : 9/18H - Autres Jours : sur RDV au 06 77 81 99 97
Adresse

Galerie La Traversante
16 rue Mazel
82240 PUYLAROQUE
France