Hopper Prize

Le prix Hopper a été créé pour offrir des subventions, une visibilité et une validation de carrière aux artistes qui font preuve d'un engagement sérieux dans leur travail.

Les demandes de subventions sont acceptés par le biais d'un appel ouvert semestriel. Chaque cycle de subvention est évalué par une nouvelle équipe de conservateurs contemporains qui sélectionnent les lauréats sur la base de l'excellence artistique et de la promesse d'un potentiel futur.

Le Hopper Prize accepte désormais les candidatures pour les bourses d'artistes du printemps 2022. Des bourses de 3 500 et 1 000 dollars sont offertes aux artistes du monde entier. Pour cet appel ouvert, 6 bourses d'un montant total de 11 000 dollars américains seront offertes. Deux artistes recevront chacun 3 500 dollars et quatre artistes recevront chacun 1 000 dollars. Il s'agit d'un appel ouvert, tous les médias sont admissibles.

Les candidatures seront évaluées par un jury composé de Jody Graf, conservateur adjoint, MoMA PS1 et Pamela Meadows, conservatrice, Boulder Museum of Contemporary Art.

Cet appel ouvert vous offre une voie directe pour présenter votre travail à ces créateurs d'expositions avant-gardistes. En plus des subventions, 30 artistes seront sélectionnés pour une liste restreinte. Une exposition supplémentaire est disponible via le Journal en ligne du Hopper Prize ainsi que sur Instagram, qui atteint actuellement une audience de plus de 63 000 personnes.

Candidature en ligne via le site de ukprintmakers.

Date limite d'inscription
17-05-2022