14th Biennial International Miniature Print 2023

Le Center for Contemporary Printmaking a le plaisir d'annoncer la 14e biennale du concours et de l'exposition internationaux d'estampes miniatures.

Ce concours et cette exposition, limités aux œuvres dont la surface de l'image ne dépasse pas 25,8 cm2, encouragent les artistes à explorer le format de l'estampe miniature et leur donnent l'occasion de l'exposer. C'est également l'occasion pour les artistes et le public de découvrir les préoccupations actuelles des graveurs du monde entier.

Depuis sa création en 1997, le concours a attiré la participation de plus de 1500 artistes du monde entier et des États-Unis.

ADMISSIBILITÉ

Tous les supports de gravure d'art, y compris la gravure sur bois, la taille-douce, la lithographie, la sérigraphie, le monotype et les supports numériques originaux (aucun dessin, photographie ou reproduction directe n'est éligible.) Les impressions ne peuvent pas dépasser une zone d'image totale de 4 pouces carrés (25,8 cm carrés ), par exemple 1 x 4 pouces, 2 x 2 pouces, 1-1/2 x 2-2/3 pouces, etc.

Les dimensions extérieures du papier d'impression ne doivent pas dépasser 8 x 10 po (20,3 x 25,4 cm). Le papier au-delà de ces dimensions sur les tirages acceptés sera coupé aux dimensions requises pour l'exposition.

INSCRIPTIONS

Remplissez le formulaire d'inscription et apposez une étiquette d'identification au dos de chaque tirage. Envoyez-les avec les frais d'inscription et le colis de retour à :

Center for Contemporary Printmaking
Attn: 2023 Miniprint Exhibition
Mathews Park
299 West Avenue
Norwalk, CT 06850, USA

Notification : Les artistes sélectionnés pour l'exposition seront avertis par e-mail avant le 21 avril 2023. Les noms de ces artistes seront également publiés sur le site Web du CCP, www.contemprints.org

 

Date
Date limite d'inscription
11-03-2023
Adresse

Center for Contemporary Printmaking
Mathews Park 299 West Avenue
Norwalk, CT 06850
États-Unis