Mot de passe perdu ?/ Nouveau membre ?

Téléphone (374) 55 73 30 15

Email info@kulturdialog.org

Date limite d'inscription le mardi 15 décembre 2020


Voir le site de l'événement

Third International Print Biennale, Yerevan 2021

 

KulturDialog organisera la « Troisième Biennale internationale de l’impression, Erevan 2021 », à Erevan, en Arménie, en septembre 2021.
L'appel à candidature est ouvert. Le Comité organisateur de la Biennale sera heureux d’accueillir vos candidatures jusqu'au 15 décembre 2020.

L’objectif de la « Third International Print Biennale, Yerevan 2021 » est de suivre et d’identifier les tendances modernes de l’estampe traditionnelle contemporaine, ainsi que d’observer l’échange et la fusion des techniques « old fashion » et des idées actuelles.

Tous les artistes de toutes nationalités, professionnels ou étudiants en art dans les deux dernières années de formation, utilisant une technique de gravure traditionnelle peuvent candidater.

1215 artistes de 76 pays avec plus de 5000 œuvres ont demandé à participer à la "Deuxième Biennale Internationale de l’Impression, Erevan 2019", et 337 œuvres de 214 artistes de 47 pays ont été sélectionnés pour le concours international. Ainsi, la fondation KulturDialog Armenien et le Comité organisateur de la Biennale internationale de l’impression d’Erevan attendent vos candidatures avec impatience.

Le comité répondra à toutes vos questions par mail à l'adresse : info@kulturdialog.org

Les artistes qui souhaitent postuler peuvent remplir le formulaire de candidature en ligne et joindre des versions numériques de leurs tirages sur le site officiel de la «Troisième Biennale internationale de l'impression, Erevan 2021»

 

Third International Print Biennale, Yerevan 2021