Mot de passe perdu ?/ Nouveau membre ?

Adresse ASBC&D, P.O. Box 14964, Tucson, AZ, USA, 85732-4964


Email info@bookplate.org


Date limite d'inscription le samedi 15 février 2020


Voir le site de l'événement

George Steiner Bookplate Competition

 

L’Université Victoria de Wellington, en Nouvelle-Zélande, et l’American Society of Bookplate Collectors & Designers (ASBC&D) ont le plaisir d’annoncer l'ouverture de l'appel à concours George Steiner 2019.

George Steiner est la personne pour laquelle les concepteurs prépareront les tirages d'ex libris. Il est l’un des intellectuels les plus influents de notre époque.

Les œuvres présentées au concours d’Ex Libris doivent avoir les caractéristiques suivantes : les œuvres originales doivent répondre au « thème » du concours. Les exemplaires doivent être conçues pour George Steiner et peuvent inclure des textes de livres, des articles ou de la prose qu’il a écrits. Ils peuvent comprendre des conférences qu’il a présentées ou des lieux où il a enseigné, étudié ou vécu.
Ils doivent être imprimés sur du papier format A6 maximum : (148mm x 105mm)
La zone imprimée peut être de n’importe quelle taille.

Chaque artiste peut présenter un maximum de quatre exemplaires, dont chacuns doit comporter au moins quatre copies signées. Trois exemplaires seront conservés dans la collection de la bibliothèque ASBC&D et utilisés pour des expositions, dont une dans la collection de l’Université Victoria de Wellington, en Nouvelle-Zélande. Les expositions présenteront le travail des artistes à un large public international.

Voir sur le site ou par mail pour se procurer la fiche d'inscription.

Annonce des lauréats : avril 2020

 

George Steiner Bookplate Competition