Mot de passe perdu ?/ Nouveau membre ?

Date du 16 septembre au 27 septembre 2020

Email info@re-printmakers.com

Date limite d'inscription le lundi 29 juin 2020


Voir le site de l'événement

National Original Print Exhibition 2020

 

L’Exposition nationale d’impression originale, créée par la Royal Society of Painter-Printmakers (RE), est une exposition ouverte aux artistes internationaux célébrant le meilleur de la gravure contemporaine. En tant qu’organisation artistique dirigée par des artistes, la RE s’efforce constamment de créer des opportunités à long terme pour les artistes et de promouvoir la gravure auprès d’un public plus large.

Les œuvres sélectionnées seront exposées à la Bankside Gallery du mercredi 16 septembre au dimanche 27 septembre 2020, à côté de Tate Modern, au cœur du nouveau quartier culturel de Londres. Les frais d’inscription sont de 15 £ par Oeuvres. Les inscriptions doivent être envoyées sous format numérique à l’adresse www.re-printmakers.com. Ces présentations numériques sont évaluées par un jury qui peut sélectionner jusqu’à trois œuvres pour un artiste.

Toute forme d’impression originale est admissible.
Les reproductions ne sont pas acceptées.
Toutes les œuvres d’art doivent avoir été faites au cours des 3 dernières années, date du 10 mars 2017
Il n’y a pas de limitation de style ou de sujet
Les artistes de n’importe quel pays peuvent entrer à condition qu’ils soient disposés et en mesure d’ammener leur travail à destination du lieu d'exposition et des lieux de collecte
Le travail doit avoir été fait par le participant
Tous les travaux doivent être réalisé par l'artiste
l'artiste doit avoir 18 ans ou plus le 9 mars 2020.